Service client
Contactez-nous
           Heure de service
          06:00a.m.-18:00p.m.
Acceuil   >   Manuel   >   Introduction de Constellations

Introduction de Constellations

09/08/2017  Hits:1692

Dans le Blade Of Queen, vous pouvez obtenir une variété de constellationsen demandant l’étoile. Chaque constellation a sa propre fonction, vous pouvez les utiliser de façon appropriée pour augmenter votre puissance. Mais vous avez encore certaines questions sur la fonction des différentes constellations et leur combinaison. Maintenant nous allons vous donner une explication détaillée. 


La qualité et la classe des constellations

Dans le Blade Of Queen, les constellations sont divisées en quatre types selon leurs qualités: Jaune>Violette>Bleue>Verte parmi lesquelles la jaune est la meilleure et la verte est la plus mauvaise.

1. Constellation Jaune: Poissons, Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge,Balance,Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau.

2. Constellation Violette: Flèche, Lièvre, Autel, Colombe, Dragon, Aigle, Grue, Oiseau de paradis, Cygne, Lynx.

3. Constellation Bleue: Poisson Volant, Petit Renard, Dorade, Chiens de chasse, Dauphin, Hydre male, Grande Ourse, Serpent, Baleine, Centaure, Pégase.

4. Constellation Verte: Cocher, Orion, Ophiuchus.


Les effets

1. +PV: Colombe, Bélier

Ces constellationsqui peuvent augmenter lespoints de viesont les plus utiles pour les débutants. Elles sont nécessaires pour vaincre les élites, chacun en a besoin.

 

2. +Colère: Chiens de chasse, Grue, Taureau

La colère est importante pour tout le monde, parce que vous ne pourrez pas utiliser votre attaque spéciale sans que la colère atteigne 100. Parfois une attaque spéciale peut changer le résultat d’une bataille. Alors nous vous recommandons vivement d’augmenter le niveau de votre Taureau à 6, ce qui vous permettra d’utiliser votre attaque spéciale au début de la bataille.


3.+Attaque normale: Cocher, Serpent, Dragon, Gémeaux

Ces constellations sont aussi nécessaires pour tout le monde sauf les mages, parce qu’ils n’ont pas d’attaque normale.


4.+Attaque magique: Orion, Pégase, Flèche, Lion

Ces constellations sont nécessaires pour les mages qui dépendent principalement de la magie. Alors faites attention à ne pas les mettre aux autres,l’attaque magique est complètement inutile pour eux.


5.+Attaque spéciale: Ophiuchus, Centaure, Cygne, Cancer

Ces constellations sont nécessaires pour tout le monde,personne ne peut négliger la puissance de l’attaque spéciale.


6. +Crit: Hydre male, Oiseau de paradis, Poissons

Ces constellations augmentent vos chances d’effectuer un crit et sont nécessaires pour les attaquants par exemple les rôdeurs.


7.+Esquive: Dorade, Aigle, Verseau

Ces constellations augmentent la possibilité d’esquiver les attaques et sont nécessaires pour les gens forts en esquive par exemple les voleurs.


8.+Parade: Baleine, Lynx, Capricorne

Ces constellations augmentent vos chances d’éviter les attaques des ennemis et conviennent le meilleur aux chevaliers.Bien sûr, les autres peuvent aussi les utiliser pour augmenter la capacité de parade.


9. +Atteinte: Dauphin, Autel, Vierge

L’atteinte est opposée à l’esquive et l’augmentation de l’atteinte peut diminuer la possibilité des ennemis d’esquiver vos attaques.


10. +Déblocage: Lièvre,Scorpion

Le déblocage est opposé au parade et son augmentation peut diminuer la possibilité des ennemis d’éviter vos attaques.


11.+Résistance:Balance

La résistance est opposée au crit et son augmentation peut diminuer la possibilité d’effectuer un crit de vos ennemis.


12.+Dégâts du crit: Sagittaire

Cette constellation est pour augmenter les dégâts quand vous effectuez un crit, elle est nécessaire pour les attaquants.


13.+Défense: Grande Ourse, Poisson Volant, Petit Renard

Ces trois constellations augmententrespectivement la défense magique, la défense spéciale et la défense normale.Mais elles ne sont pas très utiles et seront remplacées par d’autres constellations.

Précédent>Escorte de la déesse Suivant>Système de déesse