Service client
Contactez-nous
           Heure de service
          06:00a.m.-18:00p.m.
Acceuil   >   Guide   >   Expérience sur les donjons d’élite

Expérience sur les donjons d’élite

09/08/2017  Hits:377

Le donjon d’élite est un endroit difficile à passer dans le jeu. Maintenant nous allons partager certaines expériences. 


Pour passer le donjon d’élite, les préparatifs sont très nécessaires. J’ai choisi l’Assassin, augmenté la force à 80 et amélioré mes équipements au niveau excellent 1. Défaut d’argent, je n’ai utilisé qu’un Auriga. D’ailleurs, il vous faut remarquer que le prix de la culture est de plus en plus élevé avec l’augmentation de votre niveau. Alors je vous recommande de le cultiver avec des pièces d’argent au début. Vous avez seulement besoin de cultiver la force, et de la garder une fois qu’elle grandit(il est très difficile de cultiver 2 ou 3 choses en même temps, ce qui n’est pas recommandé). Par ailleurs, n’oubliez pas de réveiller la déesse quand vous atteignez le niveau 8. J’ai de la chance, gagne 3 fois à pierre-feuille-ciseaux et réveille la déesse avec succès. Luua peut faire augmenter les points de vie et les attaques, elle est très utile.


L’élite Lavrin est un monstre mage, son attaque est très puissante mais sa défense est faible. Au début, j’ai fait des essais plusieurs fois mais je n’y ai jamais réussi. Et puis je trouve sa faiblesse. Je change la position de Robin et la mienne, tue le monstre et Lavrin au milieu et finis par passer ce donjon. Nous pouvons donc voir que nous avons également besoin de certaines stratégies dans le jeu.
Précédent>Augmentation du niveau Suivant>Séquence d’attaque et Initiative