Compte:

Nom d'utilisateur
Mot de passe:
Le mot de passe doit contenir 6-20 caractères (lettre et nombre)
Répéter votre
mot de passe:
Répéter votre mot de passe

BOSS Mondial

2017-09-08 04:27:16  Nombre de clique:686

Dans le jeu Blade of Queen: La déesse de l’éternel, vous rencontrez la déesse déchu qui a beaucoup de points de vie et peut causer des dégâts. Il faut rassembler tous les joueurs pour la vaincre. Bien sûr, chaque joueur obtiendra certaines récompenses selon leurs dégâts donnés à la déesse après l’avoir vaincue. Si la déesse est vaincueen 15 minutes, son niveau augmentera quand elle apparaît la prochaine fois. 


Règles des récompenses de dégâts

1. Chaque 10 points de dégâtsvous offre 1 pièce d’argent qui est arrondi à un nombre entier. Le maximum des récompenses en pièces d’argent =Niveau*100

2. Chaque 10000 points de dégâts vous offre 1 point de réputation qui est arrondi à un nombre entier. Le maximum de réputation est de 30.


D’ailleurs, les premiers 10 joueurs qui ont causé des dégâts à la déesse dans chaque bataille obtiendront une récompense supplémentaire.

Le premier obtiendra une Volute de potionet une Volute d’équipements de façon aléatoire.


Le deuxième et le troisième obtiendront une Volute de potion ou une Volute d’équipements de façon aléatoire.


Les 7 joueurs restants obtiendront 500 points de réputation.


Et le joueur qui a donné le dernier coup à la déesse déchue obtiendra un paquet de bonne chance:

(Niveau de la déesse déchue -20)*100000 de pièces d’argent.

Pendant l’activité de BOSS mondial, vous pouvez utiliser des points de talent et des pièces d’argent pour augmenter vos capacité de combat. Chaque fois vous êtes tué par la déesse déchue, vous pouvez revivre rapidement grâce à diverses fonctions supplémentaires. Il y a encore une façon de vous faire revivre comme le phénix et participer immédiatement à la bataille en pleine forme.