Service client
Contactez-nous
           Heure de service
          06:00a.m.-18:00p.m.
Acceuil   >   Guide   >   Analyse du semaine——Pierreries

Analyse du semaine——Pierreries

10/12/2017  Hits:359

Bonjour à tous, c’est le temps de l’analyse de la semaine, aujourd’hui nous allons vous présenter le système pierreries.

Dans le monde de déesse, CDC est l’une des choses les plus importantes pour tous les joueurs. Mais en augmentant la CDC, des joueurs ont choisi des attributs inutiles, ça causera une situation que vous aviez la plus haute CDC mais vous perdez la bataille.

Les deux systèmes plus importants pour augmenter les attributs: pierreries et constellation. Dans notre jeu, vous pouvez équiper au maximum 6 pierreries différentes pour chaque copain et chaque pierreries a 3 attributs. Pour ces trois attributs, on vous donnera un peu de conseils aujourd’hui.



Tout d’abord, pour les soldats, l’attribut: Attaque spécial, niveau de crit, niveau dommage crit, niveau d’atteindre, attaque normal sont les plus importants.

Pour les magiciens: Attaque spécial, niveau de crit, niveau dommage crit, niveau d’atteindre, attaque magique sont les plus importants.

Pour les chevaliers: Sang, niveau de blocage, niveau d’esquiver, Défense spécial sont les plus importants.

*Une petite question: Pour les assassins, quels sont les attributs les plus importants? Vous pouvez laisser votre réponse dans Facebook ou notre forum , et pour les joueurs qui ont donné la réponse correspondante, on vous offrera un cadeau de 100 or. N’oubliez pas de laisser le nom du serveur et de votre personnage. Par exemple : La réponse + S1 Déesse.

La réponse sera donnée dans la prochaine analyse. Et voilà tout pour aujourd’hui.

 

Equipe de BOQ.La déesse de l’éternel.

Précédent>Analyse du semaine——Animaux de compagnie(PET) Suivant>Copain Liya